Date de mise à jour : 20/02/2025
Le site www.wobdesign.fr est édité par M. Zaarour, entrepreneur individuel, immatriculé sous le SIRET 94099230800012, résidant à Toulouse (31200), France.
Adresse e-mail : contact.wobdesign@gmail.com
Le responsable de publication est M. Zaarour, joignable à l'adresse e-mail suivante : contact.wobdesign@gmail.com.
L'hébergeur du site est OVH, dont le siège social est situé à 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix., joignable au 537 407 926 ou sur le site https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/?at_medium=search&at_platform=g&at_campaign=AdWords&at_creation=search_EC_fr_fr_FR_web_hosting_defensive_acqui_traffic(02-20%Hebergement20%Mutualis%C3%A9)&at_variant=661464613874&at_network=search&at_term=ovh%20multi%20site&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwkN--BhDkARIsAD_mnIo610WEIi9i1ipXf04LUyV3tYlMNxLJz6etb7bRFStZRp33PZgVGA0aAoMMEALw_wcB
Le contenu du site WOB Design (textes, images, graphismes, logo, icônes, etc.) est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de WOB Design.
Les informations collectées sur le site sont destinées exclusivement à WOB Design dans le cadre de la gestion des relations avec ses clients et prospects. Conformément à la loi Informatique et Libertés et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact.wobdesign@gmail.com.
WOB Design s'efforce d'assurer au mieux l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site. Toutefois, WOB Design ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur le site. L'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.
Le présent site est soumis au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.